Commode Dorée

Commode Dorée

La douleur peut être vive, lancinante ou lancinante. Par exemple, une douleur thoracique peut être un signe de maladie cardiaque. Une douleur persistante à proximité du sternum ou d'autres articulations de la poitrine peut être causée par des lésions articulaires.

La douleur thoracique est la cause la plus fréquente de douleur thoracique chez les enfants et les adolescents. Le glaçage de la poitrine peut également aider à réduire l'enflure qui peut causer des douleurs à la poitrine. Les causes les plus courantes de douleurs thoraciques centrales associées à la paroi thoracique sont souvent liées aux muscles thoraciques et au sternum et aux structures squelettiques associées, telles que les cartilages et les côtes costaux.

Les causes gastro-intestinales se manifestent généralement par de la douleur lorsqu'elles ont faim, pendant ou après avoir mangé, ainsi que des nausées, des vomissements et un changement d'appétit. Si la douleur persiste également dans les épaules, la clavicule ou les côtes, vous souffrez peut-être d'une maladie telle que l'arthrite, qui cause des dommages aux articulations. Si la douleur est limitée à la région de la poitrine et ne se propage pas au dos, aux bras ou à une sensation de pression ou de pression, il n'y a probablement pas lieu de s'alarmer. La plupart des douleurs mammaires ne sont pas dues au cancer. Ce n'est pas un signe de maladie grave.








next

Artikel Terkait

Commode Dorée
4/ 5
Oleh